Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
18 mars 2017

Bonne continuation !!!

 

Pour changer un peu des cartes d'anniversaire,

voici celle que j'ai réalisée pour le départ de la directrice

du Centre Socioculturel où j'anime des ateliers de carterie :

Carte Bonne Continuation Gentil Remontant 1

 

Cette carte est un lift de celle de Cathy,

trouvée sur Pinterest ... source d'inspiration inépuisable !!!

Carte Bonne Continuation Gentil Remontant 2

 

Pour la réaliser j'ai utilisé la montgolfière et les nuages 

du set "Gentil Remontant " de Stampin'up, 

embossés avec de la poudre argent et colorés à l'aquarelle

Carte Bonne Continuation Gentil Remontant 3

 

Je trouve qu'il illustre parfaitement le message

que j'ai imprimé sur ma carte 

Carte Bonne Continuation Gentil Remontant 4

 

Merci encore à Marie-Pierre de m'avoir aidée

à développer cet atelier dans ma commune !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
M
Ta carte est superbe ! Bravo et bises
Répondre
M
Jolie carte pour souhaiter bonne route à Marie Pierre !
Répondre
C
J'adore la disposition tres jolie carte bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité