Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
4 mars 2017

Une inspiration pour la fête des Grand-mères !!!

 

Demain on fête les grand-mères !!!

Cette année point de fleur pour l'occasion, mais un joli volatile :

Carte Envolée de Voeux fête grand-mères 1

 

Pour réaliser cette carte je me suis inspirée du superbe oiseau coloré,

trouvé sur le blog de Cécile alors que je cherchais une idée pour ma carte

 

Mon oiseau, ainsi que le sentiment, font partie du set de tampons

"Envolée de voeux" du catalogue général Stampin'up

Carte Envolée de Voeux fête grand-mères 12

Et j'ai choisi un des papiers de la collection "Amour naissant"

car il rappelle un peu le fond de la photo que j'ai prise pour modèle.

 

Pour la mise en couleur j'ai utilisé l'aquarelle,

technique qui permet d'obtenir ces teintes fondues

Carte Envolée de Voeux fête grand-mères 14

 

En plus de celle de ma Grande Fille,

je souhaite une bonne fête à toutes les mamies !!!

 

Merci de votre passage sur mon blog et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir !

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est fabuleuse !! Quelle dextérité pour la mise en couleur.<br /> <br /> J'ai hâte de ressortir mes papiers, car je suis toujours plongée dans les pokémons.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau dimanche
Répondre
C
Waouhhhhhh ! Tu as fait une petite merveille de délicatesse ! Et quelle fabuleuse mise en couleur! J'aime aussi beaucoup le joli détail du contraste des matières entre le cercle en carton et celui en napperon ... Bises et belle journée
Répondre
M
Il est bien joli ce petit oiseau venu me siffloter quelques notes à l'occasion de la fête des grand-mères ! Alors je n'ai plus qu'à dire un grand merci et souhaiter à toutes les mamies d'être aussi gâtées que moi !
Répondre
M
Ta carte est très belle ! Ton oiseau est parfaitement colorisé, et le combo tout doux.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité