Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
19 novembre 2016

Éclairez ma lanterne !!!!

 

Pour Noël je ne fais pas que des cartes, mais parfois aussi des boites ...

... ou comme ici, une petite lanterne : 

Lanterne branche de sapin 2

 Avec à l'intérieur, non pas un réchaud (tant pis pour Partylite !)

mais une bougie LED ... c'est plus prudent !!!

 

Les fenêtres ont été découpées à la Big Shot

avec les poinçons "Foyer et Cheminée" de Stampin'up (déjà vus ici)

Voici mes 4 façades ... toutes différentes :

Lanterne branche de sapin 3

 

Petit zoom sur ma déco branches de sapin :

Lanterne branche de sapin 4

 

Un peu longue et laborieuse à réaliser ...

... ce ne sont pas mes "élèves" de l'Atelier Carterie qui me contrediront !

Elles s'y sont essayées mardi dernier et je dois dire

qu'elles s'en sont plutôt bien sorties !!! Bravo les filles !!!

Noël sera illuminé par vos créations cette année !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Ta lanterne est très réussie. Bravo et bises
Répondre
S
Elle est superbe !!! <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Excellente idée pour que le Père Noël ne se perde pas en route...
Répondre
C
Très jolie boîte, tout en gardant l'esprit de Noël, elle est très originale,
Répondre
M
Tu l as dis.. pas facile mais contente du résultat <br /> <br /> Merci christel
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité