Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
12 novembre 2016

Pain d'épices et sucre d'orge !!!

 

Maintenant qu'Halloween est passé, il est temps de penser à Noël !!!

Comme d'habitude, je ne suis pas particulièrement en avance dans mes préparatifs

mais j'ai quand même déjà réalisé quelques cartes.

Voici la première :

Carte Pop Out Swing Bonhomme Pain Epices 1

 

Vous aurez reconnu un de mes pliages fétiches du moment :

La carte "Pop Out Swing"

Carte Pop Out Swing Bonhomme Pain Epices 2

 

Voici une petite vidéo pour vous rendre compte de ce qu'elle donne :

  

Pour cette carte j'ai utilisé les papiers Design "Canne de Noël",

les tampons "Emportes-pièces de Noël" et la perforatrice coordonnée

"Bonhomme en pain d'épices" de chez Stampin'up

Carte Pop Out Swing Bonhomme Pain Epices 3

Pour créer mes petites décos, j'ai découpé quelques bonbons et sucres d'orge,

dans le papier design, que j'ai mis en volume avec du Glossy Accents  !!!

 

J'ai proposé ce modèle de carte en atelier et il plait beaucoup,

alors essayez le à votre tour !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est mignon ce bonhomme en pain d'épices ! Pour un joli Noël sucré :)
Répondre
M
Elle est tout à fait dans l'esprit de Noël et j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises. Bon dimanche !
Répondre
M
Quel joli pliage !! il fait tout le charme de la carte!
Répondre
M
J'aime beaucoup le pliage qui en fait une carte originale.
Répondre
M
Miam !!!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité