Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
29 octobre 2016

Citrouilles, fantômes et Cie !!!

 

Bientôt Halloween ...

... Citrouilles, fantômes et monstres en tous genres vont être à l'honneur !!!

Carte Pop out swing Halloween 1

Ma première réalisation pour l'occasion est une carte "Pop Out Swing"

comme celle que je vous avais montrée ici 

 

La voilà ouverte :

Carte Pop out swing Halloween 2

Elle a été décorée avec les tampons du set "Spooky Fun" de Stampin'up

qui comprend tous les éléments nécessaires pour bien illustrer Halloween !

 

De ma fenêtre (réalisée avec les poinçons 

"Foyer et Cheminée" de Stampin'up) vous apercevez les arbres

dépouillés de leurs feuilles qui volent au vent :

Carte Pop out swing Halloween 3

 

A lundi pour vous faire mourir de peur !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta carte ! Très belle et originale ! Bravo et bises
Répondre
S
Superbe Halloween!! Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Je commence à trembler !!!!
Répondre
C
Superbe ta carte, j'adore !!!!
Répondre
C
Et bien dis moi, Halloween est très chic chez toi !!!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité