Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
9 avril 2016

Une Rose pas morose !!!

 

Voici une nouvelle carte d'anniversaire

... réalisée avec ... des Brushos !!!

Carte Roseraie et Brusho 1

Brushos ? Késako ?

Et là vous pensez :  "Euh ! Elle veut dire Brocciu, le fromage Corse ?

... ou alors Bruschetta, les tartines Italiennes ?"

Non Non !!! Car même si les Brushos se saupoudrent, ils ne se mangent pas !!!

... Et il ne s'agit pas ici d'un post culinaire mais bien de scrapbooking !

 

En fait, les Brushos sont des poudres fortement pigmentées qui s'activent à l'eau

et offrent de nombreuses possibilités dans le jeu des couleurs

 

C'est ainsi que j'ai réalisé mon fond de carte : 

Carte Roseraie et Brusho 2

 

Sur ce fond j'ai ajouté une découpe Roseraie de Stampin'up

et une grosse étiquette avec le tampon Hello 

(tous les deux déjà utilisés ici

Carte Roseraie et Brusho 3

 

C'était mon premier test avec les Brushos ! 

Alors essai concluant ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une réussite ce fond !! Et la rose dorée le met en valeur, bravo !
Répondre
N
Magnifique, j'aime beaucoup ce fond et cette découpe de rose !
Répondre
C
Trop contente elle etait pour moi celle la bises
Répondre
S
Un très beau résultat ... bravo cette carte est très belle !!!<br /> <br /> merci du partage
Répondre
M
Une jolie rose pour égayer une journée grise et pluvieuse !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité