Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
19 mars 2016

Hello !!!

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Val, ma marraine Stampin'up !!!

J'ai tenu à lui faire un petit "coucou" avec cette carte :

Carte Hello et Roseraie 1

 

Sur le forum de notre lignée, en février,

Val nous proposait de travailler l'embossage à chaud.

Il m'a semblé que c'était l'idéal

pour mettre en valeur ce beau tampon "Hello" !

Carte Hello et Roseraie 2

 

Pour cette carte, j'ai également utilisé le magnifique poinçon "Roseraie" !

(Merci à Ghislaine qui me l'a prêté !!!)

Carte Hello et Roseraie 3

 

Avec ce tampon "Hello" comment ne pas penser à la superbe balade d'Adèle !!!

Pour finir en beauté je vous propose donc d'écouter un peu de musique !

 

Joyeux Anniversaire Val ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta carte bises
Répondre
L
très sympa : j'aime bien les feuilles coupées dans du calque !
Répondre
M
Tout est beau : le tampon, les découpes, la balade... Val est gâtée ! Très Bon Anniversaire !
Répondre
M
Bel anniversaire !!
Répondre
M
Très jolie carte ! Et la balade d'Adèle est superbe.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité