Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
9 juin 2019

Avec un zeste d'empreinte !

 

Me voici de retour aujourd'hui avec de nouvelles empreintes !

Carte Empreinte Citron Floating Frame 1

 

Après les feuillages de mon jardin (à revoir ici), cette fois

j'ai utilisé un demi citron trempé dans de l'encre Narcisse Délice

et appliqué sur du papier aquarelle

Carte Empreinte Citron Floating Frame 2

 

Le résultat est assez satisfaisant je trouve,

même s'il faut de nombreux essais pour obtenir des empreintes réussies

Carte Empreinte Citron Floating Frame 14

 

Pour le montage de ma carte j'ai repris la technique des

découpes flottantes (comme ici), sur lesquelles j'ai posé un gros "Happy"

réalisé avec un die à la jolie calligraphie et couvert de Glossy Accent :

Carte Empreinte Citron Floating Frame 3

 

Merci à toutes les personnes qui passent par ce blog

et merci également à celles qui prennent le temps de laisser un petit

commentaire car cela me fait toujours très plaisir de vous lire !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Tes empreintes sont parfaitement réussies. Bravo et bises
Répondre
F
ccou ,<br /> <br /> on salive d'avance<br /> <br /> trop bon ce zest, très belle réussite<br /> <br /> c'est quel mardi ta dernière réunion de l'année<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps je regarde tout le temps et je ne prend pas le temps de faire un gentils commentaire<br /> <br /> mille excusent
Répondre
C
Ohhhhhh ! C'est super beau ! J'aime énormément l'effet de cette empreinte de citron ! Je retiens l'idée. Bises.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité