Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
26 mars 2016

Lapin surprise !!!

 

En ce week-end pascal je vous propose

une petite carte toute douce et printanière !

Carte Magique Pâques Lapin Belle et Boo 1

 

 Il s'agit d'une carte magique (comme celle que je vous avais montrée ici)

où le petit lapin se colore lorsqu'on tire sur le tag :

Carte Magique Pâques Lapin Belle et Boo 2

 

J'ai utilisé des papiers de la collection "Belle et Boo" de Trimcraft 

et le tampon du petit lapin coordonné,

que j'ai mis en couleur avec des feutres à alcool :

Carte Magique Pâques Lapin Belle et Boo 4

 

Quelques fleurs réalisées avec les perforatrices "Ellébore", "Minis Décorations"

et les poinçons "Paysagiste" de Stampin'up complètent le tableau :

Carte Magique Pâques Lapin Belle et Boo 3

 

Je vous donne rendez-vous lundi pour une dernière carte de Pâques !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe, pleine de douceur. J'adore !
Répondre
C
Tout mignon ce petit lapin. Bel effet magique ! Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
C
Elle est tres jolie ta carte elle fait de l'effet merci pour ta jolie carte d'anniversaire recue bon we de Paques bises
Répondre
M
Bravo il est trop mignon ce petit lapin, on en croquerait presque !!!!
Répondre
M
Mignon comme tout ce petit lapinou, mais.... où sont les œufs en chocolat ??? La prochaine fois il faudra faire une poule !!!! Je plaisante bien sûr... très jolie carte !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité