Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
27 mai 2019

Quelques bleuets et beaucoup d'amour !!!

 

Quelques bleuets et beaucoup d'amour ...

C'est ce que j'ai choisi hier

pour souhaiter une joyeuse fête à ma petite maman ! 

Carte Love Cornflowers 1

 

Une carte assez simple, où ce magnifique papier d'Alexandra Renke

tient la vedette :

Carte Love Cornflowers 2

 

Je ne l'ai pas choisi par hasard, car il m'a tout de suite fait pensé

au papier peint de la nouvelle déco de chambre de ma mère 

morangen

 

J'ai détouré un des bleuets pour le mettre en relief

et j'ai ajouté une découpe "Love"

à la jolie calligraphie que j'aime beaucoup

 

Carte Love Cornflowers 6

Mon petit doigt m'a dit que cette carte trônera bientôt

sur les étagères de sa chambre !!!

 

Merci de votre passage sur ce blog.

N'hésitez pas à y laisser un commentaire

car il se nourrit de vos petits mots !!!

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est divin ce papier et tu lui rends un sublime hommage avec ta carte qui le met si bien valeur ! Bises.
Répondre
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
M
Une carte magnifique, tout à fait dans les couleurs de ma nouvelle chambre et qui "trônera" sur les étagères qui, aux dernières nouvelles, vont arriver bientôt !!! Je suis très gâtée. Mille mercis Kinou !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité