Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
17 avril 2016

Comme un oiseau sur sa branche !!!

 

Voici la carte d'anniversaire de Marie-Christine,

faite il y a quelques temps déjà puisque je lui ai offert au mois de janvier !!!

Carte Coeur en Eclosion et Oiseau 1

Dans le même genre que celle avec les papillons

que je vous ai montrée en février,

mais en fait c'est celle-ci que j'ai réalisée en premier 

en liftant une carte trouvé sur Pinterest 

 

Comme sur la première j'ai utilisé la découpe "Coeur en Éclosion"

de stampin'up avec les fleurs coordonnées, 

mais aussi l'oiseau de la perforatrice "Passereau en kit".

Carte Coeur en Eclosion et Oiseau 2

 

La branche, quant à elle, est faite avec les dies Memory Box "Branching Out" 

Carte Coeur en Eclosion et Oiseau 3

 

Bon dimanche !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est tout simplement magnifique !!!
Répondre
N
Superbe, cette découpe coeur de Stampin'up est super joli !
Répondre
M
waouh superbe ! bise<br /> <br /> cat
Répondre
M
Elle est superbe ! Bravo et bises
Répondre
E
Encore une très belle carte. Bravo - Bravo
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité