Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
17 février 2016

Des papillons plein le cœur !!!

 

Toutes les occasions sont bonnes pour dire à nos proches qu'on les aime,

entre autres ... La Saint Valentin !!!

Voilà la carte que j'ai faite pour mes parents :

Carte Coeur en Eclosion et Papillons 1

 

Vous reconnaîtrez certainement la découpe "Coeur en Éclosion" de stampin'up,

que j'ai déjà utilisée ici ... Je l'A.D.O.R.E !!!

Carte Coeur en Eclosion et Papillons 2

 

Cette fois, j'ai travaillé les fleurs en relief

et j'ai rajouté des papillons du set "Papillon Potpourri"

peints en dégradé de bleu à l'aquarelle

Carte Coeur en Eclosion et Papillons 3

 

Il ne faut jamais oublier de dire à nos proches qu'on les aime !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très beau !
Répondre
S
Superbe cette carte : j'adooooooooooooore !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
J'avoue ne pas être fan de ce style très romantique mais il n'en reste pas moins que j'admire la finesse de la réalisation
Répondre
C
Magnifique ton de bleu ! Tout pour plaire à Mutti ! Très jolie carte.
Répondre
M
Ta carte est superbe ! Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité