Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
20 décembre 2014

Les 4 saisons ... l'Hiver !

 

Et voilà nous y sommes !

Demain c'est l'hiver qui commence !

 

Pour faire suite à cette carte-ci,

aujourd'hui je vous montre ma branche sous la neige :

Carte 4 saisons Hiver 1

 

Cette fois, j'ai travaillé un fond Bokeh,

(technique que je vous avais expliquée ici)

dans des teintes froides de bleu

Carte 4 saisons Hiver 2

Puis j'ai recouvert ma branche d'une pâte effet neige pour lui donner du relief

 

Brrrr !!! Il fait froid, vous ne trouvez pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
V
cette carte à la branche effet neige....je l'adoooooore
Répondre
C
Elle est magnifique cette carte j'adore bises
Répondre
Z
une magnifique carte j adore tres tres beau<br /> <br /> bizou
Répondre
M
J'aime beaucoup le rendu ! C'est très très bien fait ! Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité