Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
25 décembre 2014

Pour que ce 25 Décembre ne finisse jamais !!!

 

En ce 25 décembre, je vous souhaite un

Très Joyeux Noël !

Carte Sans Fin Noël 1

 

Et pour que cette journée de bonheur en famille dure le plus longtemps possible

j'ai réalisé une carte "Sans Fin" ! 

 

Voici les différentes faces que vous pouvez découvrir

les unes après les autres ... à l'infini !

Carte Sans Fin Noël 2

 

Pour cette carte j'ai utilisé la très belle collection de papiers "Joyous"

de chez Authentique Paper, avec ses beaux Pères Noël vintages.

Carte Sans Fin Noël 3

 

Bonnes Fêtes de Fin d'Année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super beau bises.
Répondre
B
Waouh, super cette carte, je ne connaissais pas, j'aimerai bien essayé. J'espère que vous avez passé un très bon noël. Cathy
Répondre
S
Merci ...<br /> <br /> Joyeux noël
Répondre
M
Beau Noël à toi !!
Répondre
M
Superbe ! Je n'ai pas encore réalisé de carte "sans fin". Je vais tester bientôt...<br /> <br /> Merci et JOYEUX NOEL ! Bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité