Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
21 juin 2014

Le Roi du BBQ !

 

Après le jardinier, c'est au Roi du Barbecue que je me suis adressée

pour lui souhaiter une bonne Fête des Pères :

Carte Tablier BBQ 1

 

Une carte entièrement coordonnée au cadeau qu'il a reçu

pour l'aider à nous régaler de ses bonnes grillades

BBQ 15 juin 2014

 

Je suis partie du petit BBQ que j'ai découpé sur un très joli papier ,

ne me restait plus qu'à assortir les couleurs du tablier et

à ajouter quelques ustensiles en bois ou en stickers

(copies miniatures de ceux que je lui ai offerts)

Carte Tablier BBQ 2

 

Le fond "bois" a été réalisé avec le tampon d'arrière-plan Hardwood

de Stampin'up, qui a un rendu vraiment superbe !

Carte Tablier BBQ 3

 

On va pouvoir se régaler tout l'été !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bonheur votre blog ! Des créations qui font rêver !!!<br /> <br /> Cela donne envie d'essayer de faire des cartes... <br /> <br /> Puis-je vous demander comment faire ce petit tablier ? On réalise un patron puis on le découpe ? L'idée des œillets est géniale ! Et tout est coordonné... les couleurs assorties... vous avez de bons goûts et de bien chouettes idées !!!<br /> <br /> Bonne journée et merci de nous faire rêver !
Répondre
P
Waouh! Ta carte est magnifique!!
Répondre
C
géniale cette carte !! j'adooore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est un vrai plaisir de découvrir tes cartes, à chaque fois !!<br /> <br /> Bravo, elle est géniale !!<br /> <br /> Bonnes grillades
Répondre
C
Toujours autant de créativité, belle réussite. Bonnes grillades.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité