Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
17 mai 2014

Pour ses "Late Forties" !!!

 

Après ma Grande Fille le 03 mai,

c'était au tour de Mon Cher et Tendre de fêter son anniversaire en début de semaine !

Lui qui aime beaucoup s'occuper de nos espaces verts,

je lui ai offert une panoplie du parfait jardinier ...

... en carte !!!

Carte tablier jardinier 1

 

Un tablier aux poches bien garnies :

Des outils et des légumes fraîchement cueillis.

Le petit radis imprimé sur le tablier est réalisé avec un pochoir Eléonore Déco 

Carte tablier jardinier 2

 

Mes Copic n'ont pas chômé pour cette carte

car il y avait beaucoup de mise en couleur à faire !

Les sachets de graines proviennent d'une collection de tampons Papermania.

Les légumes, quant à eux, sont de la marque Artémio

(Merci à Thérèse qui m'a généreusement prêté ses tampons)

Carte tablier jardinier 3

 

J'aime beaucoup ce petit tablier et je pense que vous allez le revoir souvent 

car il s'adapte à beaucoup de thèmes !!!

Carte tablier jardinier 4

 

Il n'y a plus qu'à laisser pousser les graines du bonheur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour votre carte est superbe de quelle marque est votre papier avec les petits légumes ?? il est trop mimi bravo
Répondre
C
géniale cette carte ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie carte. Et j'espère que Phil Le Jardinier aura été inspiré par les Floralies !....
Répondre
S
ADORABLE !!! J'adore ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Quelle jolie carte !!!! comme toutes les autres d'ailleurs !<br /> <br /> Très bon week end
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité