Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
28 juin 2014

Comme un air de vacances !!!

 

L'année scolaire vient de se terminer pour Ma Grande Fille ...

... Les soldes d'été ont démarrées cette semaine ...

... Le soleil brille et la chaleur a fait son retour ...

Ça sent les vacances !!!!

 

J'ai donc décidé de vous faire une petite carte aux allures estivales :

Carte Sea Street hublot 1

 J'ai conçu cette carte comme si on regardait sous l'eau à travers un hublot,

pour découvrir la faune sous marine !

 

Pour le hublot j'ai découpé, à la Big Shot, 2 cercles évidés   

que j'ai agrémentés de brads "tête de vis",

le tout collé sur un morceau de transparent pour simuler le verre.

Carte Sea Street hublot 2

 

Vous découvrez ici les sympathiques personnages de "Sea Street",

un des sets de tampons inédits qui sortira le 1er juillet

dans le nouveau catalogue Stampin'up !

Carte Sea Street hublot 3

 Très rigolote cette petite pieuvre avec sa mine rieuse !

 

Patience ! pour vous aussi ce sera bientôt les vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Cécile ! J'adore ce poulpe, il a vraiment une bonne bouille !!!! Bises
Répondre
C
j'adooooooooore !!<br /> <br /> j'en avais fait une dans cet esprit avec un bateau ... mais j'aime encore plus la tienne avec ce petit poulpe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie ta carte !!eh oui pour moi il manque que deux semaines pour mes vacances ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie ta carte !!eh oui pour moi il manque que deux semaines pour mes vacances ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est ravissante cette carte !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité