Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
15 juin 2014

Une carte au poil !

 

Pour faire honneur aux hommes en ce week-end de Fête des Pères

j'ai choisi de répondre au défi 248 sur le Créablablablog.

Défi qui consistait à réaliser une carte masculine comprenant ...

... Une moustache !!!

 

Voici ma copie, joyeux mélange d'ancien et de moderne !!!

Carte Moustache 1

Sur cette carte je vous montre en avant première un papier de la série "Désert Lunaire"

qui sortira le 1er juillet dans le nouveau catalogue Stampin'up !

 

J'aime beaucoup l'attitude compassée du "Monsieur"

trouvé sur le net pour illustrer ma carte.

Il peut être fier de ses belles bacchantes !!!

Carte Moustache 2

 

 Bonne fête à tous les papas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
V
Superbe ta carte j'aime beaucoup et la petite moustache façon photobooth est du plus bel effet. Merci pour ta participation au défi.
Répondre
M
Bravo ! Une carte bien dans l'air du temps ! Bises<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
C
j'adoooooore<br /> <br /> bisuos
Répondre
N
Un mélange des genres très réussi !! j'aime beaucoup ta carte !!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité