Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
27 février 2014

Lundi au soleil !!!

Lundi le soleil brillait, 

les petits oiseaux chantaient et quelques pâquerettes

avaient fait leur apparition dans le jardin !!!

Ça faisait du bien !!!!!!!!!!

Rien de mieux pour avoir de l'inspiration :

Carte Stippled Blossoms rose et jaune 1

 

Cette carte répond au challenge de la quinzaine sur Carte Maniak

pour lequel il faut utiliser le combo rose-gris-orange/jaune.....

et insérer des pois dans notre réalisation

 

Elle répond également aux "RDV contraintes" sur Scrap'rendez-vous où Alexandra

nous propose de faire une réalisation avec les éléments suivants :

- quelque chose de métallique (or, argent, cuivre...)

- un napperon

- une branche ou un feuillage

- un tampon

 

Les fleurs viennent du set de tampons Stippled Blossoms de chez Stampin'up.

J'ai également utilisé les perforatrices "étiquette décorative"

et "passereau en kit" de cette marque.

Carte Stippled Blossoms rose et jaune 2

 

Pour la note métallique j'ai choisi l'or avec quelques taches réalisées

avec de l'encre et quelques sequins.

Carte Stippled Blossoms rose et jaune 3

 

Vivement le retour définitif des beaux jours !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est divine cette carte !! <br /> <br /> j'aime bcp ce combo, en plus tu as su apporter beaucoup de douceur... c'est superbe.
Répondre
L
Jolie carte fleurie Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
elle est à tomber !!carrément sublime!!! je suis sous le charme de ta carte !!!<br /> <br /> merci de ta participation..je dis encore !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
superbe carte !
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité