Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
1 mars 2014

Un ourson au grand coeur !

 

 Pour bien finir le mois de février,

une dernière petite carte sur le thème de l'Amour ...

... pas forcement destinée à un amoureux d'ailleurs,

mais à toute personne qui compte pour vous !

Carte nounours + coeur 1

 

Pour cette carte, j'ai mis mes feutres Copic au chômage

et j'ai utilisé la technique du "Paper Piecing".

C'est à dire qu'à la place de colorier le nounours,

je l'ai tamponné sur du papier décor que j'ai ensuite détouré 

Carte nounours + coeur 3

 Vous avez peut-être reconnu ce tampon que j'avais utilisé pour une carte naissance

 

Les papiers proviennent de la collection Toga "Cupidon"

auxquels j'ai rajouté un napperon en dentelle

Carte nounours + coeur 4

 

Une carte toute douce, pleine de tendresse,

qui répond au Challenge de CartoScrap de février

où il fallait travailler sur le thème de l'amour, avec du rose et un coeur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout mignon ce petit ourson, tout comme ta carte. <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi ;)
Répondre
C
adorable !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Adorable ce petit ourson, tout en douceur
Répondre
C
Encore une jolie carte et merci pour le comm' sur mon blog :)
Répondre
M
Petit ourson, tendre compagnon... Celui-ci est bien mignon !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité