Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
22 février 2014

Un petit bustier très féminin !

 

Après la robe, cette année c'est un joli bustier

qu'elle a reçu pour lui souhaiter son anniversaire !

Carte Bustier rose 1

 

Pas besoin de le délacer pour accéder au message ...

... un tag se cache à l'intérieur !

Carte Bustier rose 2

 

Le corps du bustier est gaufré avec la plaque d'embossage "Wine Fence" de chez Darice.

Il est agrémenté d'une dentelle froncée pour une finition plus girly !

Carte Bustier rose 3

 

Je vous l'avoue, pour cette carte,

 je me suis inspirée de différents modèles trouvés sur internet,

que j'ai réinterprétés à ma façon !

Carte Bustier rose 4

 

 

Bon Anniversaire Marie-France !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah quelle originalité ! Et j'imagine l'effet sur le destinataire en recevant une telle carte... Surprise, intriguée, ébahie, admirative, enchantée... BRAVO
Répondre
E
Oh lalaaaa.... j'adore !!! C'est Superbe !<br /> <br /> Je garde cette belle idée qui m'inspirera un jour peut-être un joli bustier comme le tien.
Répondre
C
Trop chic cette carte : elle est très jolie
Répondre
V
Très jolie cette carte et surtout très belle imagination.
Répondre
M
"Les dessous chics c'est des dentelles et des rubans..."<br /> <br /> <br /> <br /> Voici une très jolie carte élégante, raffinée et.... un brin coquine !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité