Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
17 décembre 2018

Promenade en sous bois !

 

Hier j'ai fêté l'anniversaire de mon amie Sandrine

à qui était destinée cette carte :

Carte Racine de Vie et Cerf 1

 

Elle répond au défi "En Route Vers 2019" n°6 sur le Créablablablog

Image2

 

C'est Miss Choco qui nous propose de choisir nos imposés

dans le sapin ci-dessous :

une boule de chaque couleur, plus une boule bonus.

Image5

Pour ma part j'ai retenu :

- L'animal (boule Verte) = mon die cerf

- L'encre (boule rouge) = j'ai joué avec mes marqueurs "Stampin'write"

et mon positionneur "Stamparatus" pour mettre en couleur

mes tamponnages avec des nuances de couleurs 

- Les dots (boule bleu)

- Le papier calque (boule jaune) = sur lequel j'ai embossé mes feuilles cuivrées

- Le cuivre (boule bonus) = pour embosser ces mêmes feuilles

Carte Racine de Vie et Cerf 2

 

Pour le sketch de ma carte, je me suis inspirée

d'une carte de Cécile R que j'aime beaucoup

Carte Racine de Vie et Cerf 3

 

N'hésitez pas à relever les défis du Créablablablog en cette fin d'année,

ils sont supers !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une fort jolie mise en scène
Répondre
C
Superbe carte !
Répondre
F
C'est superbe ! Bravo !
Répondre
N
Magnifique carte! Merci d'avoir relevé mon défi!
Répondre
M
Ta carte est magnifique. J'adore !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité