Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
9 décembre 2018

Des cadeaux sous le sapin ?

 

A l'heure où je vous écris, le Père Noël est certainement en train de s'activer

pour être prêt à déposer des cadeaux sous le sapin dans la nuit du 24 au 25 décembre, 

aidé par toute une armée de petits elfes !!!

Carte tirette surprise Atelier Père Noël 1

 

Ma carte répond au défi n°565 de Passion Cartes Créatives

qui nous demande de mettre des cadeaux sur notre réalisation :

565 cadeaux 6 dec

Vous ne voyez pas de cadeaux sur ma carte ?!!!! 

Mais si, regardez bien !!!!

 

Tirez sur la languette et ils apparaîtront sous le sapin :

Carte tirette surprise Atelier Père Noël 3

 

J'ai réalisé cette carte avec les tampons et les dies coordonnés de la collection

"L'Atelier du Père Noël" du catalogue automne/hiver de Stampin'up

Carte tirette surprise Atelier Père Noël 4

 

Et voilà ce que ça donne la languette tirée :

Carte tirette surprise Atelier Père Noël 2

 

Si vous le l'avez pas déjà fait

dépêchez vous d'écrire votre liste au Père Noël !!!

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir !!!

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée!!! Et les tampons texte sont trop top ! Bravo !!<br /> <br /> Sandy
Répondre
C
Comment ne pas craquer devant cet irrésistible lutin ... Une carte qui va enchanter celui ou celle qui la recevra ! Plein de bises.
Répondre
P
Cette carte est géniale!
Répondre
M
Très jolie et originale ! <br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
Curieuse de connaître l’astuce .... peut-être un aimant ?<br /> <br /> Très original. J’espere que le Père Noël sera aussi généreux !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité