Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
3 février 2018

Flocons en éclipse !

 

Et voici la dernière carte envoyée pour mes voeux 2018 !

Elle était destinée à Val, ma marraine Stampin'up 

Carte Eclipse Flocons 1

 Pour cette carte j'ai repris ma technique fétiche du moment :

L'éclipse

 

Mon fond est travaillé aux Brushos comme ici 

Carte Eclipse Flocons 3

 

Mes flocons sont découpés avec les poinçons

"Superpositions de Saison" de Stampin'up 

Carte Eclipse Flocons 4

 Pas facile de réaliser la technique de l'éclipse

avec des poinçons aussi ajourés !!!

Il faut s'armer de patience et de minutie pour repositionner

toutes les petites pièces dans les interstices !!!

Mais quand on aime ...... !

 

Une carte qui clôture en beauté ma série sur les voeux !!!

 

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires

qui me font toujours très plaisir !! 

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles réalisations ! Merci pour les idées et bonne continuation et créativité !
Répondre
M
C'est très joli comme résultat ! Et comme on parle de brusho, il faut que je me penche sur cette technique.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe résultat ! Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité