Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
7 février 2018

Challenge Carte Maniak #171 : Mon cœur !

 

En ce début février, Sév de Carte Maniak nous propose de réaliser

 une carte avec un ou des coeurs, pas forcément liée à la Saint Valentin !

Ça peut être aussi pour rappeler à une personne

qu'elle est importante pour nous !

 

Voici ma proposition pour ce challenge :

Carte Brusho Tu es formidable 1

 

Comme souvent ces derniers temps j'ai travaillé mon fond aux Brushos

sur lesquels j'ai ajouté un spray nacré

Carte Brusho Tu es formidable 2

 

Mes découpes proviennent des sets de poinçons

"Voeux ensoleillés" du catalogue général Stampin'up,

et "Tu es formidable" que l'on peut gagner dans la promo Sale-A-Bration

Carte Brusho Tu es formidable 3

 Une belle déclaration d'amitié !!!

 

Merci de votre passage par ici, n'hésitez pas à me laisser un petit message !

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas l'aimer ou à vous y abonner !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une fort jolie carte !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Magnifique carte !<br /> <br /> Scrap'micalment
Répondre
M
Simple et joli ce coeur sur ce magnifique fond de carte encré !
Répondre
P
Quelle belle façon de célébrer l'amitié ! Ton fond est superbe, ta carte pleine de douceur et si belle ! Bravo et merci d'avoir joué avec nous chez Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
effectivement,une belle manière de montrer à une personne que nous aimons avec ta superbe carte, joliment travaillée. j'aime le "formidable" en or qui fait toute la différence! merci d avoir participe a ce challenge.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité