Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
24 octobre 2016

Happy Birth' Thé To You !!!

 

Après un week-end pluvieux,

rien ne vaut une petite tasse de thé pour se réchauffer ...

... surtout quand, comme moi, on a un gros rhume !!!

Carte Balancier A l'Heure du Thé 1

 

Si vous y regardez de plus près, vous constaterez que cette carte est animée : 

Il s'agit d'une carte à balancier

comme celle que je vous ai montrée il n'y a pas si longtemps ici  

 

Le petit service en porcelaine a été réalisé avec les poinçons de découpe

"L'heure du Thé" de Stampin'up 

Carte Balancier A l'Heure du Thé 2

 

Pour conclure, il ne me reste plus qu'à souhaiter un

BON ANNIVERSAIRE

à ma petite maman, pour qui j'ai réalisé de cette carte !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte !!! Des astuces, et très belle réalisation toute en finesse comme<br /> <br /> toujours. J'adore !!!!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie carte où puis je trouver un tuto ou explication pour le balancier.<br /> <br /> Ton idée irait très bien pour un anniversaire dans qqs mois.<br /> <br /> Encore bravo pour ta carte.<br /> <br /> Merci pour tes partages.
Répondre
M
BRAVO pour cette belle carte, dorénavant je dégusterai mon thé en musique dans ce beau service !!!
Répondre
M
Une adorable carte que je viens de découvrir "pour de vrai" et qui me plaît beaucoup. Il faudrait être bien difficile pour ne pas aimer.... Alors je n'ai qu'un mot à dire : "Merci" !!!
Répondre
M
Ta carte est très belle et originale ! Ton service en porcelaine est très féminin.<br /> <br /> Ta maman a été gâtée. Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité