Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
23 octobre 2016

Un peu de tricot pour changer ?!!!

 

Vous ne le saviez peut-être pas mais je sais aussi tricoter

... Euh, enfin pas vraiment !!!

 Et puisqu'il est impossible de rivaliser avec elle

lorsqu'il s'agit de mailles à l'endroit et mailles à l'envers,

je lui ai confectionné un petit cardigan torsadé à ma manière  !!! 

Carte Cable Knit rose 1

 

Dans une très belle "laine" rose

pour rester dans la thématique du mois d'octobre

dont je vous parlais la semaine dernière (ici)

Carte Cable Knit rose 2

En fait, pour cette réalisation, j'ai utilisé le nouveau plioir de gaufrage

"Tricot Torsadé" de Stampin'up, qui permet de créer une impression

gaufrée plus profonde, ce qui donne ce rendu très réaliste  ... J'adore !

 

Petit zoom sur le jeu des torsades :

Carte Cable Knit rose 3

 

Encore Bon Anniversaire ma Tantine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joli modèle, tantine pourra je n'en doute pas s'en inspirer pour un prochain<br /> <br /> tricot !!!
Répondre
C
Superbe cette carte !!!! Joli rendu !!!! bises
Répondre
M
J'adore ! Plus vrai que nature ton ouvrage de tricot !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Une idée très originale pour une "As" du tricot et des travaux manuels en général.<br /> <br /> Il fallait y penser !!! Une bien jolie réalisation !
Répondre
S
Magnifique !!! J'adore cette carte <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité