Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
21 mars 2015

Les 4 saisons ... le Printemps !

 

Même si ça n'est pas l'impression que ça donne vu la météo depuis hier, 

C'est le Printemps !!! Si ! Si !

Carte 4 saisons printemps 1

Vous l'avez peut-être reconnu, cette carte fait suite à celle sur l'Automne,

et celle sur l'hiver ...

... mais cette fois ma branche a fleuri !!!

 

Pour faire ces petites fleurs de cerisier

j'ai utilisé une des 3 perforatrices Mini Décorations de Stampin'up.

Elles sont perforées dans du papier blanc, puis encrées au doigt-éponge 

avec du rose Petite Pirouette et Fleur de Cerisier pour donner un peu de relief.

Carte 4 saisons printemps 2

 

 Je crois qu'on attend tous le printemps avec impatience !

ça va faire du bien !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tres jolie ton j adore bravo<br /> <br /> bizou
Répondre
S
Très belle carte ...<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
C
Une jolie carte qui sent bon le printemps bises
Répondre
C
j'aime beaucoup cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oui c'est vrai, ce coquin de printemps a raté son arrivée ! Espérons qu'il va se rattraper dans les jours qui viennent.... Surtout avec une si jolie carte pour annoncer sa venue, à sa place je me dépêcherais !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité