Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
25 janvier 2014

Scintillement d'étoiles !!!

 

Une petite carte mise en scène à partir du tampon "Twinkling Star"

de Lili Of The Valley (LOTV pour les intimes),

 qui pourrait illustrer la comptine américaine "Twinkle Twinkle Little Star"

tirée d'un poème de Jane Taylor

Carte LOTV Twinkling Star 1

 

Twinkle, twinkle, little star
How I wonder what you are !
Up above the world so high,
Like a diamond in the sky
Twinkle, twinkle, little star
How I wonder what you are !

 

Brille, Brille, petite étoile 
Dis moi, dis moi qui tu es !
Tout en haut du firmament
Tel un diamant dans le ciel
Brille, Brille, petite étoile 
Dis moi, dis moi qui tu es !

 

Carte LOTV Twinkling Star 3
 
J'aime beaucoup cette petite nénette 

que j'ai pris beaucoup de plaisir à coloriser avec mes feutres Copic.

Pour les boules de neige j'ai utilisé un stylo de peinture blanc métallisé (Marabu)

et j'ai recouvert la fourrure de la tenue de la demoiselle

avec du Glitter diamants resplendissants (Stampin'up)

 

 La voici toute scintillante ... comme une étoile ! 

Carte LOTV Twinkling Star 2

 

Vous comprendrez certainement pourquoi j'ai choisi de l'envoyer par delà les océans

pour délivrer mes voeux à des amis d'Amérique !

 

Pour finir cette article en musique, je vous invite à écouter la comptine !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours aussi joli !! Bravo !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Nous avons reçu cette belle carte la semaine dernière. Merci pour tout ton travail et d'avoir pensé à nous. Tu es vraiment une artiste, Christel! Quel chance d'avoir une de tes oeuvres! Gros bisous à toute la famille. Vous nous manquez :(
Répondre
F
mignon tout plein !!!
Répondre
F
mignon tout plein !!!
Répondre
M
Délicieusement rétro cette petite carte ! j'adore la comptine !!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité