Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
18 janvier 2014

Des flocons d'argent !

 

Pour mes voeux 2014, voici un autre modèle de carte

que j'ai réalisé en série dans différentes couleurs :

Carte Festive Flurry 2014 -1

 Très simple à faire, avec les tampons Festive Flurry

et les poinçons coordonnés Jolis Flocons de chez Stampin'up

 

Pour faire de cette carte un véritable bijoux, j'ai utilisé du papier à paillettes argent

et j'ai décoré le coeur des flocons d'un embellissement orné de Cristal du Rhin

(tous les 2 également de chez Stampin'up !)

 

Carte Festive Flurry 2014 -4

 Elle brille de mille feux !!!

 

Cette déclinaison de couleurs m'a permis d'offrir ces cartes 

selon les préférences de chacun !

 Carte Festive Flurry 2014 -3

 

Bientôt la fin des cartes de voeux pour cette année

mais il m'en reste encore quelques unes à vous montrer !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo de commencer la nouvelle année de mille feux, ça nous rend de bonne humeur avec tous ces brillants <br /> <br /> <br /> <br /> Malou.
Répondre
M
A la fois sobre et précieux ! très réussi... comme toujours
Répondre
M
Paillettes, cristaux, strass... une bonne recette pour une année brillante et lumineuse ! Très jolies cartes.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité