Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
9 novembre 2013

Jour de pluie !!!!!

 

Que peut-on faire les jours de pluie ???

 

Rester sous la couette avec un bon bouquin ?

Siroter un thé chaud en regardant un bon film ?

et pourquoi ne pas en profiter pour faire du scrap !!!!

Carte Jour de pluie 1

 

J'ai trouvé dans mes tiroirs ce papier à petits motifs "gouttes d'eau",

au coloris parfaitement assorti au papier "parapluies", pourtant d'une autre collection.

Et parmi mes strass quelques gouttes également coordonnées.

Carte Jour de pluie 2

Le nuage a été découpé à la Big Shot

avec un Die D'cos de Toga que j'avais déjà utilisé ici

 

Quant au tampon de la fillette au parapluie,

il a été rapidement mis en couleurs avec mes feutres Copic.

Carte Jour de pluie 5

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je la trouve songeuse.

Pourtant elle peut bien patauger dans les flaques

puisqu'elle a mis ses bottes en caoutchouc !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme cette carte est un vrai rayon de soleil<br /> <br /> <br /> <br /> Malou
Répondre
C
Très jolie carte ! Malgré la pluie, c'est un rayon de soleil que tu nous proposes là.
Répondre
M
Singing in the rain !!!! c'est ce qu'il faut faire de ce temps là.<br /> <br /> Adorable petite carte... j'aime beaucoup TES gouttes de pluie !
Répondre
S
j'adore ta carte
Répondre
M
On peut aussi penser qu'elle est songeuse car elle regrette le beau soleil de cet été ? Et comme nous, elle se demande quand cette pluie va s'arrêter... Une bien jolie carte en tout cas !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité