Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
31 octobre 2013

Dans la nuit d'Halloween !

 

Cette nuit, si vous avez observé le ciel au dessus de chez vous 

Vous avez certainement pu remarquer des choses étranges !!!!

Carte Halloween Sorcière 1

 

Pour Halloween, je n'ai pas résisté à l'envie de vous faire cette petite carte "chevalet"

Carte Halloween Sorcière 2

Mais avez-vous compris sa particularité ?

 

... Elle s'illumine la nuit ! 

Carte Halloween Sorcière 3

Une bougie "Led" se place dans la cavité que j'ai aménagée à l'arrière

 

Extérieur jour ... extérieur nuit !!!

Carte Halloween Sorcière 4

 

Le tampon de la petite sorcière est celui que j'avais trouvé à Londres

Carte Halloween Sorcière 5

Dans des coloris très "halloweenesques" ...

... sans oublier la citrouille !!!

 

Joyeuses Fêtes d'Halloween !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'elle créativité ! Cette carte est très originale, bravo à toi. Superbe !!!
Répondre
V
J'adooooooore !!! Bravo à toi
Répondre
M
Ta carte est tout simplement superbe. J'adore !
Répondre
M
Mais où vas-tu chercher ces idées ??? C'est génial !!! Chapeau pour l'originalité. (Chapeau de sorcière bien sûr !!!)
Répondre
M
Oh, elle est "trop" !!!!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité