Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
5 octobre 2013

Voici l'Automne !

 Voici l'Automne,

Et je m'étonne,

Que les arbres de mon jardin,

Pleurent feuilles soir et matin.

Qu'elles soient marron,

jaunes ou rouges,

Au moindre souffle d'air,

Elles bougent,

Et s'arrachent au premier vent,

Qui les emporte méchamment.

Pas la peine d'être aussi belles,

Pour ne pas rester éternelles.

 

Un très beau poème de Jean Glauzy en guise d'introduction pour ma carte

"spéciale feuilles d'Automne" !

Carte Tilda in Autumn Leaves 1

 

 J'ai choisi une carte chevalet pour mettre en scène ce tampon Magnolia que j'adore :

"Tilda in Autumn Leaves"

Carte Tilda in Autumn Leaves 2

 

 Bien sûr j'ai utilisé mes feutres fétiches pour la mise en couleurs.

4 couleurs différentes pour les feuilles : Copic YG63 - YR23 - E08 et Promarker Bourgogne

Mais la partie la plus intéressante à colorier était le Jeans !

3 nuances de bleu (Copic B93 - B95 - B97) + le blender

ont été nécessaires pour obtenir ce dégradé.

Je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie !!!

Carte Tilda in Autumn Leaves 3

 

 La Big Shot aussi n'a pas chômé !

Découpe de feuilles avec un Die Tim Holtz ...

... Gaufrage motif "bois" sur la bande jaune sous le mot Automne.

Carte Tilda in Autumn Leaves 4

J'ai rajouté un peu de toile de lin et de la ficelle sur un bouton

pour parfaire le côté naturel.

 

J'espère que vous apprécierez ces couleurs automnales chatoyantes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jean glauzy(jeanine cougnenc glauzy vous remercie et vous présente ses voeux pour 20017 <br /> <br /> www.Kicounette.<br /> <br /> <br /> <br /> .fr
Répondre
L
trop belle cette carte j'adore !!!!!
Répondre
L
trop belle cette carte j'adore !!!!!
Répondre
B
Très belle carte et jolie poème, j'aime<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
encore bravo pour cette adorable Tilda très dynamique et qui ne risque pas de dire trop de bétises !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Malou
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité