Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
12 octobre 2013

La gourmandise est un vilain défaut !!!

Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ?

Pas moi en tous cas ! ...

... Comme en témoigne cette petite carte !

Carte Boutique Cupcake 1

 

Je l'ai réalisée, ainsi que toutes les friandises en pâte Fimo,

pour décorer ma table d'octobre chez PartyLite

Carte Boutique Cupcake 2

 

Cette petite boutique de cupcakes m'a été inspirée

par différents modèles de ce type que l'on trouve sur internet.

Avec le set de tampons "petits gâteaux" et la perforatrice coordonnée de chez Stampin'up.

Ainsi qu'une plaque de gaufrage "Mur de briques" de chez Scrap à la Carte.

Carte Boutique Cupcake 3

 

Un peu de glitter pour rendre ces gâteaux encore plus délicieux !

Carte Boutique Cupcake 4

 

A savourer sans modération !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, pourriez vous me donner le tuto de cette carte gourmande et un vilain défaut svp merci beaucoup
Répondre
L
Superbe carte.<br /> <br /> Leslie
Répondre
M
Tellement réaliste... ce sera le supplice de Tantale pour les participantes !!! J'espère qu'il y en aura aussi des vrais, qui se mangent !!!
Répondre
C
superbe idée gourmande<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je salive j'aimerai bien l'avoir dans mon assiette
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité