Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
9 février 2013

Un carrosse pour un petit prince !

Un beau poupon est arrivé fin 2012,

voici la carte que j’avais réalisée pour féliciter ses heureux parents !

 Carte landau 1

 

Recto verso 

Carte landau 2

 

La capote du landau est embossée avec une plaque de gaufrage à petits points.

Au centre des roues : un brad strass coordonné au papier turquoise.

Carte landau 3

 

 Bienvenue au petit prince !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien fait un bébé pour avoir une aussi jolie carte.....Mais hélas, je crois que c'est un peu trop tard..!!!!!!
Répondre
B
Très sympas ce petit carrosse. Une très belle création pour accueillir un petit bout de chou. <br /> <br /> Cathy
Répondre
M
vraiment très douer j'adore aussi,vous avez un gabarit dite moi comment faite vous<br /> <br /> merci
Répondre
C
oooh ! j'adore !!! je suis totalement fan<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel luxe ! Ce n'est pas un landau, c'est un cabriolet ! Que dis-je, une Ferrarri !!!<br /> <br /> Une bien jolie carte en tout cas que les heureux parents ont dû apprécier et qu'ils garderont précieusement dans l'album du petit prince.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité