Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
14 février 2013

Un petit couple de "Chickadees" pour le 14 février !

 

« Chickadees » ? Mais qu’est-ce donc ???

Allez, je vous dis tout : cela signifie « mésanges » dans la langue de Shapespeare.

Un joli symbole pour la Saint Valentin, non ?

Carte Chickadee St Valentin 1

 

Ces charmants petits zozios sont réalisés à l’aide de la perforatrice

« Passereau en kit » de chez Stampin’up,

et selon les instructions de Ann Fitzgerald.

Merci beaucoup pour ce tuto, Ann !

Carte Chickadee St Valentin 2

 

J’ai assemblé le nid patiemment, brindille après brindille ... 

... pour qu’il soit bien douillet !

Carte Chickadee St Valentin 3

 

Cette carte est pour mon "doudou" bien sûr !

Mais je tiens également à souhaiter une bonne Saint Valentin à tous les amoureux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable cette carte !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est juste magnifique
Répondre
P
C'est tellement bien fait avec le souci du détail que j'ai tout de suite vu que ce n'étaient pas de simples oiseaux mais des mésanges :) <br /> <br /> Merci pour cette superbe carte !<br /> <br /> Mimis,<br /> <br /> Phil le Jardinier
Répondre
M
Une bien jolie carte toute douce et romantique... Et de plus, on enrichit son vocabulaire en anglais ! Que demander d'autre ???
Répondre
B
j'avais mis le tuto de côté mais je ne les ai pas encore. Tes mésanges sont bien belles et le nid trop chou. Bravo<br /> <br /> Cathy
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité