Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
23 octobre 2012

Un petit panier garni pour l'une ...

Elles fêtent leurs anniversaires à 1 jour d'intervalle,

et pour que ce soit équitable, j'ai trouvé amusant de leur offrir à chacune :

un petit panier personnalisé.

 

Aujourd'hui vous découvrez le 1er, celui de ma tantine, fan de couture !

Carte Panier couture 1

 

Il m'a été inspiré par une carte que j'ai vu un jour au détour d'internet ici

Carte Panier couture 4

Très ludique à composer avec tous ses petits détails !

 Carte Panier couture 3

 

Petite astuce pour donner du relief à mon panier :

j'ai utilisé une roue Stampin'up (protégée par du scotch de masquage) 

sur laquelle j'ai enroulé grossièrement de la ficelle, que j'ai ensuite encrée.

Tada !!! et voilà une trame à mon panier !

Carte Panier couture 2

 

Rendez-vous demain pour découvrir le second !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie panier couture, j'aime bcp les petites accessoires<br /> <br /> Et ton astuce roue est top, je le fait mais avec le brayer<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
M
Tantine, elle adore !!! Je trouve très amusant d'attendre le panier de ma belle soeur demain !!!!!
Répondre
M
Waaoouuhh !!!! Un trésor de petit panier qui donne envie de se mettre à l'ouvrage même quand on est pas très doué pour les travaux d'aiguilles !<br /> <br /> J'ai hâte d'être à demain... Vite, vite facteur, sois gentil, presse le pas....
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité