Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
24 octobre 2012

... Un second panier garni pour l'autre !

Voici donc, aujourd'hui, celui conçu tout spécialement pour ma maman !

Dans une ambiance complètement différente du précédent,

car elle adore .................. les Hortensias bleus !!!

Carte Hortensia 1

 

Même technique pour le panier que celui d'hier.

Pour l'hortensia, je voulais utiliser un ancien set de tampons de chez Stampin'up,

qui n'existe plus à leur catalogue. Mais impossible de le trouver d'occasion en France !

Qu'à cela ne tienne, je l'ai fait venir des Etats Unis !

Carte Hortensia 2

Pour composer les ombelles (les boules d’hortensia pour les non initiés),

j’ai tamponné, découpé aux ciseaux et encré plus d’une centaine de petites fleurs individuelles,

que j’ai ensuite assemblées sur plusieurs couches pour donner du relief.

 

Un travail fastidieux mais qui en valait la peine vous ne trouvez pas ?

Carte Hortensia 3

 

Le papillon, qui vient butiner ces jolies fleurs, a été colorisé avec des marqueurs Copic.

Carte Hortensia 4

 

Encore Joyeux Anniversaire Mutti !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! plus qu'une carte, c'est un...véritable tableau!
Répondre
V
Ho là là quel jeu de patience !!!! c'est superbe <br /> <br /> Bravo ma belle ;)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
C'est de l'art pur ! Beau travail dans le détail, la recherche, l'application.<br /> <br /> Quelle artiste ! Félicitations
Répondre
M
c'est trop beau! quand pourra t-on trouver ces magnifiques cartes en boutique,? félicitations et encore bravo
Répondre
M
Quel travail ! je suis admirative.<br /> <br /> Trop beaux les paniers.<br /> <br /> Kinou... une vraie fée !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité