Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
13 octobre 2012

Les amies aussi prennent de l'âge !

Souvenez-vous, elle avait déjà reçu cette carte

Et pour son anniversaire, j'ai voulu créer quelque chose de tout à fait différent !

Carte 3 volets Anniversaire 1

 

Une carte 3 volets, qui se déplie pour dévoiler tous ses secrets !

Carte 3 volets Anniversaire 2

 

Quelques détails gourmands :

Carte 3 volets Anniversaire 4

 

Un peu d'embossage à froid ... il faut bien que la Big Shot soit de la partie !

Carte 3 volets Anniversaire 3

 

Et des fleurs !

Carte 3 volets Anniversaire 5

Une carte du plus bel effet !

 

C'est d'ailleur cette technique qui sera le sujet de

l'Atelier Carterie du mois d'octobre au CSC du Bourg de St Herblain.

Si vous voulez la réaliser, n'hésitez pas à nous rejoindre !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle création, serais t-il possible d'avoir la fiche technique de cette création.<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
C
Bravo, Bravo Kinou, quel travail ! Magnifique , <br /> <br /> Mesdames de Saint Herblain, profitez pleinement des cours de ce professeur, pour<br /> <br /> combler famille, amis etc etc. Je suis trop loin pour en profiter, mais quel<br /> <br /> plaisir pour les yeux.
Répondre
M
Et bien moi je ne fais aucun commentaire car j'ai eu la chance de la voir "pour de vrai"!<br /> <br /> Mais bravo quand même !
Répondre
C
whaouuuuuuu !! sublime !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Vite, vite mon anniversaire...... j'en veux aussi !!!!!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité