Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
22 avril 2019

Lapin ou poussin ... à vous de choisir !

 

2 nouvelles cartes de Pâques

pour finir ce week-end prolongé en beauté !

Quand l'inspiration est au rendez-vous plus moyen de la stopper !!!

Carte Pâques Aquarelle lapin poussin 1

 

Pour réaliser mes cartes j'ai utilisé le lift de mars proposé sur Scrap&Co  

249a7413

 

J'ai commencé par ces adorables lapins :

Carte Pâques Aquarelle lapin poussin 2

 

Et puis j'ai vu le défi n°582 du blog Passion Cartes Créatives ...

582 poussin 18 avril

 

... et j'ai fait la deuxième avec le poussin demandé !

Carte Pâques Aquarelle lapin poussin 3

 

En fait, ayant utilisé 2 des animaux emblématique de Pâques

je peux aussi proposer mes 2 cartes au second challenge

de la grande carterie de printemps sur Carte Maniak !!!

 

J'ai travaillé mes fonds et la mise en couleur de mes sujets à l'aquarelle.

L'une dans des teintes marron/gris et rose

Carte Pâques Aquarelle lapin poussin 4

 

L'autre marron et jaune :

Carte Pâques Aquarelle lapin poussin 5

  

Alors, vous êtes plutôt lapin ou poussin ?!!! 

 

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle sont absolument superbes ces deux cartes ! J'ai un gros faible pour celle avec les lapins ! J'adore ton aquarellage si délicat! Bises encore et encore.
Répondre
G
Tout est tellement adorable ! Bravo Kinou et un grand merci pour tes participations à ce défi lift ! Bisous
Répondre
I
Des cartes très réussies !!!
Répondre
P
Elles sont tout aussi belles l'une que l'autre ces deux cartes de Pâques !! Tes lifts sont très réussis et J'aime tes fonds plein de légèreté ! Bravo et merci de ta participation à ce 2ème défi de la Grande Carterie de Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh mais je n'avais pas vu que tu participais aussi à la grande Carterie de Cartes Maniak, un triplé carrément, merci d'avoir participé avec ces petites merveilles.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité