Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
21 avril 2019

Un lapin, des oeufs ... une carte pour Pâques !

 

Une petite carte pour vous souhaiter un bon dimanche Pascal, ça vous dit ?

Carte Pâques Lapin aquarelle 1

 

Pour la réalisation de cette carte je me suis inspirée du moodboard

proposé par Maria Rossi pour le 200ème challenge sur Carte Maniak

J'adore les moodboards et celui-ci est particulièrement craquant !

 

J'ai retenu le lapin, les oeufs (normal pour une carte de Pâques !),

les petites fleurs blanches et roses avec le feuillage vert,

ainsi que la ficelle naturelle :

Carte Pâques Lapin aquarelle 2

 

Mon lapin est une découpe que j'ai mise en couleur à l'aquarelle

avec une palette de couleurs scintillantes "Shimmering Lights",

et sur laquelle j'ai ajouté quelques touches

métalliques avec des "Gilding Flakes"

Carte Pâques Lapin aquarelle 3

 

Merci de votre passage sur ce blog,

et bonne chasse aux oeufs à tous !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa et très originale! bravo!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette composition avec le grand œuf derrière qui a été embossé à chaud avec un tampon de fond non?<br /> <br /> Le tout finalisé avec un adorable petit lapin, des œufs plus petits et de la végétation.<br /> <br /> Merci de participer à la grande carterie du printemps sur le blog Carte Maniak.
Répondre
N
Waouw! J'adore ta carte! Quelle bonne idée!
Répondre
M
Trop belle ta carte, j'adore !! Bravo et belle semaine ensoleillée !
Répondre
S
Bravo super jolie carte !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité