Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
18 mars 2019

Comme une envie d'exotisme pour chasser la grisaille !!!

 

Ce mois-ci sur Le Créablablablog c'est Cécile R qui nous défie !

Comme elle fait partie de mes scrappeuses préférées,

je ne pouvais pas rater ça !!!

Voici ma participation : 

Carte Tropicale selon Sketch 1

 

Pour ce défi #5, il s'agissait de travailler selon un sketch : 

encart 5

 

Je suis restée assez proche du modèle dans un style "Clean"

mais j'ai remplacé les 3 carrés par des grandes feuilles tropicales,

tamponnées avec le set "Chic Tropical" de Stampin'up et ses dies coordonnés 

Carte Tropicale selon Sketch 3

 

Les petites fleurs quant à elles sont réalisées avec

les poinçons "Superpositions de Saison"

Carte Tropicale selon Sketch 4

 Le temps est tellement gris depuis quelques jours,

que j'ai eu envie d'un peu de gaieté et d'exotisme !!!

 

Merci de votre passage sur ce blog.

N'hésitez pas à y laisser un commentaire

car il se nourrit de vos petits mots !!!

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'es très joliment approprié ce sketch, j'aime bcp l'ambiance qui s'en dégage.
Répondre
M
Très belle carte avec un combo rose/vert que j'adore et sur ce papier finement rayé , c'est un régal ! Bravo et merci pour ta participation à ce défi du CBBB !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très clean et jolie ! Bravo et bises
Répondre
C
Superbe interprétation !
Répondre
S
Quelle belle interprétation libre et poétique ! C'est superbe ! Bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité