Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
14 janvier 2017

Mon petit village Inuit !!!

 

Tous les ans, je décline une de mes cartes de voeux en plusieurs couleurs.

Cette année, j'ai choisi de créer mon petit village Inuit !

Carte Cookie Cutter Inuit 1

 

 Cela donne une ribambelle de petits Esquimaux

issus du set de tampons "Emporte pièces de Noël" de Stampin'up

et découpés avec la perforatrice coordonnée : 

Carte Cookie Cutter Inuit 2

 

Ils sont mis en couleur avec des feutres à alcool et un peu de paillettes.

J'adore leurs bonnes bouilles !!! 

Carte Cookie Cutter Inuit 4

 

Les igloos sont gaufrés avec une plaque texturée "briques"

pour donner l'illusion des blocs de neige :

Carte Cookie Cutter Inuit 3

 

Comme me l'a fait remarquer Sandrine, je me suis bien amusée

pour créer ce petit village polaire !!!

 

Merci de votre passage sur mon blog et de vos commentaires !

Retrouvez moi aussi sur ma page Facebook :

Carterie créative de Kinou

et n'hésitez pas à l'aimer !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ton p'tit village !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Adorable. Vous avez de superbes idées. Merci de nous le faire partager.
Répondre
C
Rhoooo c'est super joli et absolument adorable ! Bises
Répondre
M
Très sympa tous ces petits personnages !!! Et cet ensemble de cartes est très original !
Répondre
M
J'adore ! Tu ne manques pas d'imagination ! Tes cartes sont toutes mignonnes.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité