Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
11 janvier 2017

D'après un sketch du Creablablablog !!!

 

Je reprends le fil de mes cartes de voeux

avec la carte offerte lundi à ma collègue Carole :

Carte Tête de Cerf noire 1

 Elle complétera parfaitement celle que je lui avait offerte l'an dernier !

(à revoir ici)

 

Même si je ne l'ai pas réalisée à temps

pour participer au défi de Gribouillette sur Le Creablablablog,

je me suis inspirée de son sketch pour réaliser ma carte :

 

Et j'ai respecté les contraintes : mettre un cadre et du doré !

Carte Tête de Cerf noire 2

 

Zoom sur ma tête de cerf en résine :

Carte Tête de Cerf noire 3

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Ta carte est très élégante ! Bravo et bises
Répondre
C
Quelle classe !!!! Elle est sublime ! Absolument sublime ! Bises
Répondre
C
Quelle originalité, tu nous étonneras toujours par tes créations surprenantes !!!<br /> <br /> Quel travail !!! Bravo
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité