Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
17 décembre 2016

Prenez votre élan ... c'est bientôt Noël !!!

 

Nouvelle carte de Noël aujourd'hui,

directement inspirée du catalogue Stampin'up,

où l'on peut trouver de nombreuses idées de réalisations ...

Carte Jolly Friends Elan 1

 ... Mais avec une petite touche personnelle !

 

En effet j'ai rajouté un ressort sous ma tête d'élan (comme dans cette carte-ci

Et voilà ce que ça donne en image :

  

Vous aurez reconnu les tampons du set "Jolly Friends"

déjà utilisés dans une de mes cartes précédentes (à revoir ici

Le bonnet, découpé avec la perforatrice coordonnée,

a été embossé avec de la poudre scintillante rouge-rouge.

Carte Jolly Friends Elan 2

 

Ce petit mécanisme à ressort a rencontré un franc succès

lors de mon dernier Atelier Carterie !!!

et vous, il vous plaît ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est totalement craquante cette cartetounette !!!! Je retiens l'idée de génie du ressort c'est extra ! Bises
Répondre
C
Trop mimi cet élan. Il est très expressif. Pas de doute il sera recruté pour guider<br /> <br /> le traineau du Père Noël .
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Et ton élan est vraiment très sympa, et tu sais l'utiliser de multiples façons. Bravo et bises
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
M
Il est magnifique ton Rudolph !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité