Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
10 décembre 2016

Défi Sketch chez Scrap & Co !

 

Aujourd'hui je participe au "Défi Sketch de Novembre" chez Scrap & Co

Voici le superbe sketch proposé par Groseille :

 

Et voici mon interprétation : 

Carte sapin Joyeuses Fêtes Kraft et rouge 1

 

Les papiers sont ceux de la collection "Canne de Noël" de Stampin'up

Je les adore car ils sont dans les teintes rouge et kraft ... bien de saison !!!

Carte sapin Joyeuses Fêtes Kraft et rouge 2

 

Petit zoom sur mon sapin découpé avec les Framelits "Sapins parfaits"

dans du papier à paillettes "Diamants resplendissants"

Carte sapin Joyeuses Fêtes Kraft et rouge 3

 

J'espère avoir été à la hauteur de ce magnifique sketch !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce sketch et ton interprétation est superbe !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Quelle jolie interprétation du sketch ! Un combo dont on ne se lasse pas, si délicieusement relevé par le papier pailleté ! Bref une très joliiiiiiiie carte comme on aime en recevoir ...
Répondre
G
Aucun doute, très jolie carte au joli combo de Noël. Merci pour ta participation à Scrap&Co. A bientôt
Répondre
M
Félicitations, défi réussi !!!
Répondre
C
Elle est super jolie ta carte et bien de saison merci pour ta participation bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité