Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
10 septembre 2016

Un nouveau cartable pour la rentrée !!!

 

 Les enfants adorent avoir du matériel tout neuf pour la rentrée,

et je pense que les maîtresses aussi ...

... L'an dernier elle avait eu droit à un tableau noir,

cette année j'ai complété sa panoplie avec un beau cartable :

Carte Cartable 1

  

Il s'agit d'une carte à 3 volets : 

Carte Cartable 4

  

Devant / derrière :

Carte Cartable 2

  

Jusque dans les moindres détails !!!

Carte Cartable 3

 J'adore cette petite étiquette que j'ai réalisée avec les découpes

"Etiquettes en tous genres" de Stampin'up !!!

 

Mardi prochain je prendrai moi aussi ma malette

pour faire ma rentrée au CSC du bourg de Saint Herblain !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe on a envie de retourner à l'école encore bravo
Répondre
M
Il est superbe ! Bonne rentrée ! Bravo et bises
Répondre
C
Très jolie j'aime beaucoup le papier bises
Répondre
M
Avec un superbe équipement comme ça, la maîtresse ne peut faite qu'une belle rentrée !
Répondre
C
Et bien, voilà une maitresse bien joliment fêtée ! Une idée très originale pour une carte d'anniversaire !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité