Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
12 septembre 2015

C'est la rentrée !!!!

 

Pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire et parce qu'elle est instit' 

quoi de mieux en cette période de rentrée scolaire

qu'une carte "Tableau Noir" !

Carte Tableau Noir 1

 

 Le fond est réalisé avec un papier cardstock noir

sur lequel j'ai passé un peu d'encre Kraft blanche

en l'estompant avec un doigt mousse

Carte Tableau Noir 2

 J'ai même laissé dans un coin la craie qui m'a servi à écrire sur le tableau !

 

La banderole est faite avec des Washi Tape,

dans lesquels j'ai également perforé un petit papillon et quelques fleurs

Carte Tableau Noir 3

Le verso du tableau est disponible pour écrire un petit message ! 

 

J'espère que vous avez toutes passé une bonne rentrée ! A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale cette carte<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe cette carte ! Je retournerai bien à l école avec un tableau pareil !<br /> <br /> Toujours de bonnes idées et de jolies réalisation... Encore bravo ! bises
Répondre
C
Bravo ta carte est superbe que d'idées bon we bises
Répondre
M
J'espère que la maîtresse sera gentille et que l'apprentissage de ses petits élèves sera facilité grâce à ce joli tableau noir !!!
Répondre
C
superbe carte !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité