Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
6 février 2016

Eclosion de fleurs !

 

Ouf ! Fini les cartes de voeux !!!

 

Mais avant de passer à la Saint Valentin,

je vous propose une petite carte d'anniversaire très fleurie !

Carte Aquarelle Amour des Fleurs 1

 

Sous un gros Die "Joyeux" de chez Scrap à La Carte,

découpé dans une feuille métallisée or ...

... un tapis de petites fleurs provenant du set de tampons

"Éclosion d'Amour" du catalogue Printemps / Été Stampin'up

Carte Aquarelle Amour des Fleurs 2

 

Les fleurs sont embossées à chaud puis coloriées à l'aquarelle.

Carte Aquarelle Amour des Fleurs 3

 Encore ! Me direz-vous !!! Eh oui je sais !

Mon pistolet chauffant ne chôme pas actuellement car je l'ai déjà beaucoup

utilisé pour certaines de mes cartes de voeux (ici et

... Et c'est pas fini !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très printanière cette carte ! Finesse et douceur super !!!!
Répondre
M
Oups ! : "tu maîtrises"...
Répondre
M
Ah j'aime beaucoup ! Tu maîtrise très bien la colorisation !<br /> <br /> Une très jolie carte fleurie !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
très belle bravo j'aime beaucoup ces ton <br /> <br /> bise <br /> <br /> cat
Répondre
S
Très très belle <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité