Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
23 janvier 2016

Tempête de vœux (2ème partie) !

 

Dernier modèle de cette petite série commencée hier (ici

Carte Tempête Voeux 3ème modèle 1

 Toujours avec la technique du "Résist" à l'aquarelle sur embossage à chaud blanc 

 

Avez vous remarqué que j'ai rajouté un peu de spray irisé sur ces cartes ? 

Carte Tempête Voeux 3ème modèle 2

 

J'ai vraiment adoré faire ces cartes en m'inspirant

des modèles trouvés sur le catalogue Stampin'up ou sur le net !

 

Merci pour vos commentaires sur la première partie !

Je vois que la carte n°1 remporte les suffrages, c'est aussi ma préférée ...

... d'ailleur je crois que je vais me la garder !!!! Hi ! Hi ! Hi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est tout simplement superbe.
Répondre
M
Elle est superbe !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
Du travail "d'orfèvre" pour ces cartes. Du grand art pour le procédé utilisé. Toujours autant de finesse. Beau travail. !
Répondre
C
Toujours aussi fan de ces cartes j'adore bises
Répondre
M
très jolie les couleur sont magnifique<br /> <br /> bonne journée bise<br /> <br /> cat
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité